Published at Tuesday, October 23rd 2018. by Naomy in Dianabol.
Les médicaments dans l'activité continue d'être une question controversée pendant quelques années, mais de loin le pionnier le plus remarquable de la médication dans le sport a été John Ziegler qui était un professionnel de la médecine pour l'équipage d'haltérophilie Amérique. En 1959, Ziegler a développé le stéroïde anabolisant fréquemment appelé Dianabol, il est actuellement vendu dans les deux variétés aussi orale et injectable, et devient une sélection populaire parmi les bodybuilders ou ceux qui cherchent que "Perfect " corps entier. Bodybuilding peut-être supplémentaire que d'autres activités athlétiques, est vraiment un environnement socio-culturel qui normalise l'utilisation instrumentale (plutôt que "abus ") de stéroïdes et de stéroïdes accent médicaments d'ordonnance (Monaghan, 2001). Quand les habitants incultes plus larges jettent le jugement vers le bas sur les individus qui emploient des médicaments d'ordonnance améliorant la performance comme "cheats ", ces consommateurs sont généralement minuscules d'esprit et ne parviennent pas à déterminer les deux côtés de l'histoire, et si l'objectif de ce texte est de ne Forgé ma croyance, mais pour exposer chaque côté de votre argument.
Preuve de l'utilisation de l'aide:
Savulescu, Foddy et Clayton (2004) ont soutenu l'utilisation ouverte de l'efficacité améliorant des médicaments, décrivant que le bien-être de l'athlète doit être notre problème majeur. Si un médicament n'expose pas un athlète à une chance extrême, nous devrions l'activer même si elle améliore l'efficacité. Nous avons maintenant deux options: essayer en vain de retourner l'horloge, ou de repenser qui nous sommes et ce sport est, et pour faire un tout nouveau vingt premiers Jeux olympiques du siècle. Pas un super-Jeux olympiques, mais un des Jeux olympiques beaucoup plus humain. Notre croisade contre les médicaments sur ordonnance dans l'activité a échoué. Au lieu de craindre les médicaments sur ordonnance dans le sport, nous devons toujours les embrasser. Si nous avons été à embrasser l'utilisation dans l'activité, il pourrait être surveillé par des experts en santé au lieu des athlètes injecter sur leur propre à votre maison et ainsi développer un résultat plus sûr pour cet athlète.
Preuve à l'aide de désuétude:
Très probablement l'une des composantes les plus controversées de l'efficacité des médicaments améliorant peut-il être de la sécurité, et juste un ce genre de circonstance a été un bodybuilder 23 12 mois-obsolètes qui ont connu pris une quantité inconnue de stéroïdes anabolisants combinés avec un certain nombre d'autres efficacité maximisation des médicaments sur une durée d'environ 9 mois. Peu de temps après avoir vérifié un club de danse, il alla se coucher à environ 4H du matin et environ six heures plus tard, il a été identifié inconscient ainsi que la réanimation a échoué. UNE variété de médecine populaire de culturisme étaient présents dans son condominium tel que Testex Leo, Proviron, Thybon, Clomifen et Aldactone, c'était pour cette raison a proposé que ces drogues étaient la raison derrière sa mort (Hausmann, marteau et Betz, 1998).
Ainsi, l'efficacité améliore-t-elle la médecine "malhonnête "?
Prenez en considération cela, pourriez-vous vraiment le contacter malhonnête si chaque personne d'autre a expérimenté l'utilisation de l'efficacité maximisant des médicaments. Il peut y avoir cette idée de "jouer véridique " et "l'esprit du sport "... mais comme tout concurrent saurait, gagner un avantage par même aussi minime que 1% est un danger la plupart sont prêts à acquérir. Pourquoi est-il si que nous nous concentrons si intensément sur la performance globale de stimuler les médicaments sur ordonnance quand il peut y avoir ces types de chose que la fixation match se produisent.
Conclusion
Donc, en résumé, la performance maximisation des médicaments est souvent un sujet confronté, mais un particulier qui doit être résolu, nous aimerions faire une atmosphère saine et sûre pour votre athlète, mais aussi comprendre que tous les athlètes souhaitent être leur meilleur possible, cela signifie la plupart vont retourner à la fonctionnalité améliorant les médicaments d'ordonnance. Un nombre croissant de médicaments d'ordonnance indétectables sont en cours de création, de sorte que la longueur d'avance de chaque athlète est de prendre de l'efficacité améliorer les médicaments avec le reste capturé. Avec un peu de chance, cela a établi pratique, et vous allez maintenant faire votre propre opinion instruite de l'utilisation de drogues dans l'activité et en particulier le culturisme.
Post récent
Catégorie
Archives Mensuelles
Pages Statiques
Accueil - À propos de nous - Contact - Droits d’auteur - Termes du contrat de service - Confidentialité - Cookies
Any content, trademark’s, or other material that might be found on the Stéroides Anabolisants website that is not Stéroides Anabolisants’s property remains the copyright of its respective owner/s. In no way does Stéroides Anabolisants claim ownership or responsibility for such items, and you should seek legal consent for any use of such materials from its owner.
Copyright © 2019 Stéroides Anabolisants. Tous droits réservés.